Lors d’une occasion véritablement unique, la chorale de Socrates II et son maestro, Dimitri Ilias, ont été invités à chanter aux côtés de Mihalis Hatzigiannis et de ses chanteuses et chanteur invités, Melina Makris, Thanassis Alevras et Melina Mammaslors de leur concert du vendredi 28 avril.
N’ayant eu que deux jours pour répéter, les élèves ont présenté une interprétation mélodique de L.O.V.E, le standard de Frank Sinatra et Aggigma Psyhis, l’un des grands succès de Mihalis Hatzigiannis. Ils ont également chanté les choeurs de Pio Poli avec la vedette de la soirée.
Nos choristes ont tellement impressionné la foule avec leur talent! Nous les félicitons, ainsi que Dimitri Ilias, de tout notre coeur, et nous remercions Mihalis Hatzigiannis de leur avoir si gentiment donné une si belle chance.
Notre reconnaissance va aussi aux personnes sans qui tout ceci n’aurait pas eu lieu : les parents des élèves artistes et le producteur Georges Papadakos. Sans oublier, bien sûr notre généreux photographe maison, Harry Babaroutsis.
L’École Socrates-Démosthène
Previous PostHippo, le théâtre de la joie pour nos élèves