Mme Eleni Bakopanos, ancienne députée fédérale, a visité le campus Socrates III le mardi 21 juin pour primer Demetra Fitzsimons et Eva Scoufaras, deux élèves de 3e année.
Ancienne élève de l’École Socrates-Démosthène (anciennement L’École Socrates) et maman de deux filles, Athena et Vasiliki, qui sont aussi des finissantes de notre campus, Mme Bakopanos, pour une 8e année de suite, a voulu souligner l’importance d’une éducation trilingue et encourager les jeunes filles dans leurs études.
Cette année, nous soulignons le travail et les efforts de deux élèves exceptionnelles, Eva Scoufaras et Demetra Fitzsimons.
Eva et Demetra sont deux élèves travaillantes et toujours souriantes. Elles respectent leurs enseignants et leurs pairs. Cette année, elles ont démontré du leadership dans le domaine de l’environnement. Elles ont eu l’idée de préparer des affiches et les ont collées dans toute l’école. Leur objectif: Nous rappeler qu’il est important de respecter notre environnement et de garder une école propre. Tout cela a été fait sans porter jugement sur les autres. Le message était clair. Nous partageons une école, une ville, un pays, un monde. Il est de notre devoir de les garder propres et d’arrêter de polluer notre environnement.
Bravo à nos deux jeunes environnementalistes !
Finalement un gros merci à Mme Bakopanos et à la Fondation éducationnelle Socrate pour leur soutien continu !