Les élèves, les parents et le personnel du campus Socrates III de l’École Socrates-Démosthène ont célébré l’arrivée du printemps avec leur fête annuelle de Protomagia. Malheureusement, le beau temps n’était pas de la partie, mais l’esprit de fête y était. Nos magnifiques parents bénévoles ont fait un barbecue pour nourrir élèves, parents, enseignants et tous les autres invités qui sont venus faire un tour.
Comme la tradition le dicte, chaque classe a préparé une couronne de fleurs qui a été ensuite accrochée à la porte de la classe. Les élèves ont aussi peint un pot de fleur. La semaine suivante, ils ont tous planté des graines de fleurs dans leur pot.
Au gymnase, un DJ gardait l’ambiance festive et il jouait un mélange de musique grecque et de musique pop (au goût de nos jeunes).
Finalement, deux maquilleuses ont transformé les visages de nos enfants. On ne voyait que des papillons, des dragons et d’autres formes imaginaires et colorées.
Quelle journée inoubliable !
Merci beaucoup au comité de parents de Socrates III ainsi qu’au personnel et aux bénévoles qui ont donné de leur temps précieux ce 1er mai 2017. Finalement, nous remercions les parents qui, avec leurs dons, ont aidé à alléger le fardeau économique de cet événement.
C’était vraiment un kali protomagia!
L’École Socrates-Démosthène
Previous PostUne plaque honorifique pour le campus Démosthène !
Next PostL'Édition 2017 du Festival sportif de l’École Socrates-Démosthène